Psychogénéalogie Holistique

En plein développement ces dernières années, le transgénérationnel utilise les bases de la recherche généalogique et la place que nous occupons dans notre famille, pour découvrir des événements qui, chez nos aïeux, pourraient avoir une résonance avec nos propres problèmes.

Les aborder facilite le consentement des événements de sa propre vie et l’émergence insoupçonnée d’événements survenus dans ce passé qui nous a précédé, mais qui nous détient malgré nous.

Méthode d’investigation pour repérer les programmations invisibles à l’origine de troubles répétitifs (existentiels, physiques, psycho-émotionnels)

Cursus de PsychoGénéalogie Holistique 

Proposé en groupe durant 10 week-end répartis de septembre à mai, ce cursus est accessible à tous.

> Pour que cet enseignement prenne tout son sens et aboutisse à des résultats, il est obligatoire de participer à toutes les séances.

Enseignement

  • Le génosociogramme, la méthode, les buts de la libération.
  • Les concepts : les rapprochements, le syndrome d’anniversaire, le gisant, les règles et les secrets, les loyautés familiales, le choix du conjoint, les enfants, les conflits, les blessures, l’argent, les trafics d’émotions…
  • Les outils : l’étude du projet de naissance, les cycles, la place, les dates, les prénoms, l’énergétique quantique…
  • Pacification : actes symboliques, rituels, constellations,
  • Les liens avec le Feng Shui Global et la Numérologie Holistique

Chaque week-end, le groupe de travail se réunit pour de la théorie, mais aussi de la pratique, en séances plénières, de 9h00 à 12h30, puis de 13h30 à 18h00 le samedi, et jusqu’à 16h00 le dimanche.
Une collation est offerte, et les déjeuners restent à la charge des participants (restauration à proximité).